flyclubinternet

L’équipe de 101 Touches vous invite à passer un bon moment le soir du vendredi 6 mars chez BeCoworking. Le Club Internet est un club de copains d’Internet. Composé, entre autres et dans le désordre, de journalistes, d’artistes, d’entrepreneurs, de conférenciers et d’étudiants. Des blogueurs quoi. A tour de rôle, des personnalités du web sont invitées à jouer les DJs le temps d’une soirée.

Simple & funky, le Club Internet constitue néanmoins un espace d’intérêt professionnel dont les membres seront invités à participer à des conférences sur des thématiques transversales. Par exemple, une soirée pourrait être consacrée à la culture Do It Yourself. Le but est de laisser le champ libre à tous les créatifs et autodidactes de l’Internet. Les échanges seront animés par les journalistes de 101 Touches.

L’association à BeCoworking

BeCoworking, c’est un lieu d’espaces partagés (un hub) dans un cadre propice aux échanges, à l’inventivité et à la productivité bienheureuse. Dans ce petit monde de 600m2 se côtoient créatifs, geeks, ingénieurs, artistes, startupers et entrepreneurs de tous bords. L’idée est de réinventer les façons de créer et de travailler ensemble. BeCoworking permet bien plus que le partage d’un lieu de travail idéal, il permet l’échange et le partage de connaissances professionnelles entre ses membres. 101touches.com s’associe à cet espace de coworking et installe la résidence Club Internet entre ces murs. Un partenariat qui se concrétise par des évènements sérieux, parfois et détendus, souvent. Pour cette édition, on invite @alexsabot (Talent Boutique), @felixmagal (Consultant) et @naomswell x @constancebloch (Konbini) à pousser des MP3.

N’oubliez pas, ça fait parfois du bien de se retrouver loin du clavier.

✌ Bonne bouffe disponible au bar et bonne musique au programme ✌

♯ OUVERTURE DES PORTES À 19H ♯

Inscrivez vous sur Facebook, c’est important pour être sur la liste des invités

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

BeCoworking – 60 rue de la Jonquière – Paris 17 – 13